Accueil Formation qualifiante Manager d’équipe relation client à distance

Manager d’équipe relation client à distance

Manager d’équipe relation client à distance
Eligible au CPF *

Le métier

Au sein d'un outsourcer ou d'un centre d'appel intégré, le superviseur de relation client à distance organise l’activité d'une équipe de conseillers client à distance : transmission des consignes, information sur les enjeux des campagnes, préparation des nouvelles missions.

Appelé aussi : animateur des ventes,chef d'équipe,manager d’équipe de téléconseillers,responsable commercial sédentaire.;responsable d'équipe,superviseur,team leader

Objectifs de la formation

1. Piloter la performance d'une équipe de conseillers client

2. Assurer le management de proximité d'une équipe de conseillers client

 

La formation MERCD prépare aux fonctions de manager d’équipe au sein d'un service client internalisé ou externalisé.
 

Formation qualifiante

Icone de localisation

En centre

Durée :

4,5 mois environ (630 heures).

Durées indicatives et ajustables en fonction des besoins des personnes.

Prix (net de taxe) :

4 410 €

Le prix de la formation est donné à titre indicatif. Des prises en charges totales ou partielles sont possibles en fonction des financements des entreprises ou de partenaires.

Validation visée :

Titre professionnel de niveau 5 nomenclature européenne (BTS/DUT) de manager d'équipe relation client à distance.


Pour connaitre les passerelles vers d'autres certifications, consultez le site internet de France Compétences.

Le programme résumé

La formation en détail

Le programme

L'admission

Les formations complémentaires


En fonction de votre projet, si vous souhaitez poursuivre votre parcours de formation, prenez contact avec l’un de nos conseillers, joignables au 3936.

D'autres formations dans le domaine Commerce - vente - distribution

Commerce - vente - distribution

Employé commercial

Formation qualifiante
Découvrir la formation
Commerce - vente - distribution

Employé commercial

Eligible au CPF *
Formation qualifiante
Découvrir la formation

Réussir grâce à l'Afpa

Visiter
Photo

Horlogerie

Visite virtuelle : Centre Afpa de Besançon

Visiter
Photo

Restauration

Visite virtuelle : Pôle restauration du centre Afpa d'Ajaccio

Visiter
Photo

Travail du cuir

Visite virtuelle du pôle cuir du centre Afpa de Romans-sur-Isère

pastille bleue Nos résultats pour cette formation

Données 2022

de réussite au titre professionnel
91,7%
de réussite au titre professionnel
d'accès à l'emploi dans les 6 mois
72,7%
d'accès à l'emploi dans les 6 mois
de stagiaires satisfaits
85%
de stagiaires satisfaits

Régions qui recrutent

carte des formations

Top 3 des régions qui recrutent en Téléconseil et télévente